Règles d'ordre général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles d'ordre général

Message par Lyndia le Dim 21 Juin - 2:27

-Toute insulte, ou offense au créateur d’un personnage quel qu’il soit sera sanctionnée par une semaine d’exclusion. Si la chose se répète, l’exclusion sera totale.

-Les fautes d’orthographe et de grammaire sont elles aussi malvenues… Chacun se doit de soigner son écriture et de faire des efforts par respect des autres RPlayers… Sont strictement interdits dans les MP : l'écriture phonétique et le langage SMS...

-Le RP devant rester cohérent et lisible, tout commentaire le concernant doit obligatoirement être fait dans le sujet mentionnant le nom du RP concerné et ouvert dans la  section  « Commentaires sur les RP en cours »

-Il est tout aussi obligatoire de veiller à ce que les posts de chacun tiennent compte des précédents sous peine d’annulation.

-Il est impératif que chacun puisse mener son personnage comme il l’entend. Nul autre que son auteur ne peut parler à sa place, le faire agir ou modifier ses caractéristiques à la place du joueur qui l’a créé. Les libertés prises avec les persos des autres seront donc sanctionnées.

-Le but du jeu étant d’écrire ensemble et non de se prendre la tête… Les fauteurs de trouble seront irrémédiablement raccompagnés aux portes du forum et expulsés sans autre forme de procès.

-En tout endroit du forum, la courtoisie et la politesse sont de mise : on peut ne pas être d’accord avec un autre joueur et le lui dire sans pour autant se montrer arrogant ou grossier : l’hostilité, l’agressivité et les noms d’oiseau (insultes, moqueries ou autres) ne peuvent donc exister que dans les altercations entre différents persos… JAMAIS entre joueurs.

-Les multi comptes sont autorisés sans limites dans le nombre mais ils doivent tous respecter la structure des lieux et non point la modifier : lorsqu’on arrive dans un lieu inconnu, c’est à l’arrivant de se plier à la façon d’y vivre et non aux autochtones !

-Pour ce qui est des multi comptes précités, s'ils sont permis, c'est à la condition que les Administratrices (Témise et Lyndia) en soient averties pour des questions d'organisation… En contrepartie, ces dernières s'engagent à ne jamais dévoiler les liens réels entre les personnages et les joueurs qui les ont conçus.

-Respecter ce qui a déjà été dit est une obligation morale, certes, mais c’est aussi une question de savoir-vivre : ne pas le faire entraîne des sanctions pouvant aller d’un simple blâme à une exclusion pure et dure.

-L’inactivité n’est pas en soi matière d’exclusion SAUF si elle s’accompagne du non respect des règles précitées.

La présente réglementation peut paraître dure et excessive mais elle a été rédigée en tenant compte des difficultés rencontrées sur d’autres forums et tout manquement à ces règles se verra donc puni d’exclusion provisoire, voire définitive en cas de récidive.

Quelque chose à ajouter Témise ?
Lyndia
avatar
Lyndia
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://elsahynos.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum